Hypnothérapeute Diplômé à vendre ou à acheter… Un Faux Air de …

hypnose humaniste

Hypnotherapie, soins hypnotherapeute – petite annonce n° 641221 …
je suis un hypnothérapeute diplomé, je propose mes services pour soigner de nombreux problèmes pour plus d’informations je met mon site à disposition ainsi …
www.vendreouacheter.com/…/petites-annonces-hypnotherapie…

Ma chère Cousine Synovie: Déjà une faute d’orthographe dans le texte d’annonce, ça s’annonce bien mal. Alors, j’ai été sur son site, qui est aussi bourré de fautes, je te laisse les découvrir:

L’Hypnose est à l’origine des pratiques visant à soigner ou aider par le biais seul de l’esprit, et ce, aussi bien avec un impact psychologique (l’esprit) que physiologique (le corps). L’Hypnose ne s’intérèsse qu’à votre inconscient puisqu’il est le grand moteur de notre corps et de notre être.

C’est pourquoi tous les troubles et maux peuvent être soignés par cet inconscient. Tout au long de notre vie, tout est enregistré par notre inconscient, notre éducation, notre histoire, nos évènements passés.

Certains évènements de notre vie, même minime, peuvent être pris par notre inconscient d’une tout autre façon, pouvant nous amener à la dépression, ou à la perte de confiance en soi …

Et c’est à ce moment que l’Hypnose intervient pour vous soigner. En effet l’Hypnothérapie soigne de nombreux maux, mais vous restez conscient.

Avec l’Hypnose, il est possible d’arréter de fumer, perdre du poids, retrouver confiance en soi, se soigner contre l’anxiété, les phobies …

Je vous souhaite une bonne visite sur le site.

– Mais qui est-il au juste ce praticien en Hypnose Humaniste sorti tout droit de l’IFHE… sans passer par la case apprentissage de l’orthographe ?

Je suis praticien en Hypnothérapie aussi appelé thérapie brève dans mon cabinet à Saint Jean d’Assé.

Je suis là pour vous amener vers une vie meilleure, mon premier devoir est de vous soigner…

J’utilise pour soigner, mes compétences en Hypnose Humaniste et en Hypnose Ericksonnienne acquises lors de ma formation.

Encore un pseudo praticien de l’IFHE. Bien sûr l’IFHE n’est pas responsable des fautes d’orthographe de ses élèves, mais est responsable que la qualité initiale de ceux qu’ils acceptent en formation. Qu’en penses-tu chère cousine Synovie ?

Séance d’hypnose qui tourne mal à Sherbrooke
 98,5 fm
 National : SHERBROOKE, Qc – Une séance d’hypnotisme organisée comme activité de fin d’année par une école secondaire de Sherbrooke a mal tourné, …
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Spectacle d’hypnose: la direction du Collège Sacré-Coeur réagira …
98,5 fm
 Régional : La direction du Collège Sacré-Coeur de Sherbrooke réagira mardi prochain au spectacle d’un hypnotiseur, qui a pris une tournure imprévue.

«Il ne faut pas dramatiser», insiste Messmer
LaPresse.ca. «Il ne faut pas dramatiser», lance Messmer lorsqu’on lui demande de réagir à l’incident qui est arrivé au Collège Sacré-Coeur à la suite d’un spectacle d’hypnose.

Normal, il ne va pas s’enlever la pain de la bouche, ni se tirer une balle dans le pied !

Une adolescente est demeurée hypnotisée pendant plus de cinq
Journal de Québec
Interrogé sur cet incident, l’artiste Messmer, qui pratique l’hypnose sur scène depuis les années 1990, était moins positif. « Avec une formation de seulement 14

Poster un commentaire

Classé dans hypnotherapeute

Laisser un commentaire

